Parship : avis, tarifs et présentation

Date de création : 2001
Adresse internet : http://www.parship.fr

Parship est probablement le plus vieux site de rencontres par affinités Français. Créé en 2001, il a connu de nombreuses histoire de scandales sur Internet, notamment à cause du site Ciao.Fr, qui le classait alors 32ème / 32 dans la catégorie sites de rencontres.

 

De nombreuses personnes se plaignaient du service, et souhaitaient résilier pour diverses raisons. Les responsables de Parship avaient répondus aux accusations mais cela n'avait fait qu'activer le problème. Mais ceci date d'un autre temps : depuis, Parship a un nouveau site, et le service est de tout à fait bonne qualité.

Parship : pour célibataires exigeants

Le positionnement de Parship est la rencontre sérieuse et la rencontre par affinités. La cible principale est les plus de 40 ans, ce qui est rare pour un site de rencontres : si vous faites partie de cette tranche d'âge, ce site est fait pour vous.

Avis

Pour moi, Parship c'est surtout un bon test de personnalité, qui permet de rencontrer des gens qui nous correspondent vraiment. Je trouve cela suffisant.
Par Guillaume (non vérifié)

Je confirme le propos ci-dessus : Parship se distingue de la concurrence grâce à son test de personnalité qui permet d'éliminer un grand nombre de profils qui ne s'y astreindrait pas. Ce qui en fait un bon site au demeurant et où l'on peut faire de vraies rencontres intéressantes.
Par Nonolo (non vérifié)

Ajouter un avis

Erreur | Masklover
Saisissez votre nom d'utilisateur pour Masklover.
Saisissez le mot de passe correspondant à votre nom d'utilisateur.

Erreur

Le site Web a rencontré une erreur inattendue. Veuillez essayer de nouveau plus tard.

Message d'erreur

  • Warning : Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/persosea/masklover/includes/bootstrap.inc:1359) dans drupal_send_headers() (ligne 1207 dans /home/persosea/masklover/includes/bootstrap.inc).
  • PDOException : SQLSTATE[42000]: Syntax error or access violation: 1142 INSERT command denied to user 'persoseamask'@'10.0.5.178' for table 'watchdog': INSERT INTO {watchdog} (uid, type, message, variables, severity, link, location, referer, hostname, timestamp) VALUES (:db_insert_placeholder_0, :db_insert_placeholder_1, :db_insert_placeholder_2, :db_insert_placeholder_3, :db_insert_placeholder_4, :db_insert_placeholder_5, :db_insert_placeholder_6, :db_insert_placeholder_7, :db_insert_placeholder_8, :db_insert_placeholder_9); Array ( [:db_insert_placeholder_0] => 0 [:db_insert_placeholder_1] => cron [:db_insert_placeholder_2] => Attempting to re-run cron while it is already running. [:db_insert_placeholder_3] => a:0:{} [:db_insert_placeholder_4] => 4 [:db_insert_placeholder_5] => [:db_insert_placeholder_6] => http://www.masklover.com/parship [:db_insert_placeholder_7] => [:db_insert_placeholder_8] => 54.89.106.125 [:db_insert_placeholder_9] => 1406049962 ) dans dblog_watchdog() (ligne 157 dans /home/persosea/masklover/modules/dblog/dblog.module).