Fotochat : avis, tarif, inscription

Date de création : 2004
Adresse internet : http://www.fotochat.fr

Fotochat est un site de rencontre qui se situe entre un réseau social, un chat et un site de rencontre. D'abord une application mobile et maintenant aussi un site Internet, Fotochat vous permet de prendre une photo de vous puis de commencer à chater avec les autres membres.

Vous êtes mis en relation avec d'autres personnes grâce à plusieurs fonctionnalités, la plus utilisée étant "Blow and love", qui vous permet d'être mis en contact immédiat avec une personne autour de vous.

Fotochat : gratuit pour les femmes

Le site reprend les codes des sites de rencontres classiques : il est totalement gratuit pour les femmes. Pour les hommes, l'inscription reste évidemment gratuite, mais l'abonnement est à 14.99€/mois. Rien ne vous oblige à y souscrire.

Un concept original qui séduit

Le site se présente comme le "Numéro 1 du chat dating". Il s'agit en effet d'un concept moins "lourd" qu'un site de rencontre : vous n'êtes pas obligé de remplir un profil complet qui vous prend un temps fou, ni d'envoyer des messages à des dizaines de filles/hommes dans l'espoir d'avoir un jour une réponse. Ici, on mise sur l’instantané. Et c'est tout l'intérêt. Cela permet à Fotochat de compter aujourd'hui parmi les applications mobiles les plus téléchargées, et leur site Internet récemment lancé ne cesse de croître et de séduire de nouveaux membres.

L'inscription à Fotochat vous prendre "24 secondes chrono" d'après leur page d'accueil ; en effet, une identification rapide via Facebook vous permet de commencer à chater en quelques clics seulement, sans avoir à remplir un long formulaire !

L'avis de Masklover

Fotochat est un concept original qui a déjà séduit des centaines de milliers de personnes. N'hésitez pas à tenter l'expérience, la simplicité du chat et le grand nombre de profils connectés permettent de créer du lien social très rapidement.

Notre note : 16/20

Avis

Ajouter un avis