Pourquoi les femmes crient pendant l'amour ?

Catégorie: 

Une grande question se pose du côté de la gente masculine et celle-ci les tracassent fortement ; pourquoi les femmes crient pendant l'acte sexuel ? En effet, rien ne vient indiquer un réel besoin de crier durant l'amour et même lorsqu'elle éprouve du plaisir la femme n'a pas besoin de crier. Alors, pourquoi donc crient elles ?

En effet la science a clairement prouvée que durant le rapport sexuel et plus particulièrement durant l'orgasme la femme n'a pas vraiment intérêt ni besoin de crier. Durant l'orgasme elle se trouve en légère apnée ce qui l'empêche de pouvoir crier, hors c'est durant ce moment précis du rapport qu'elle éprouve le plus de plaisir. Les recherches menées tendent à prouver que cela leur permet en fait de manipuler les hommes. Voici les explications à ce phénomène si étrange pour les individus de sexe masculin.

Peu importe le type de gémissements qui sont émis, le but numéro 1 consiste à manipuler leur partenaire ; pour être un peu plus précis les femmes poussent des cris afin de montrer leur exciation à leur partenaire. Il s'agit donc d'une sorte de mise en scène afin de le stimuler et de lui montrer que l'on éprouve du plaisir. Ainsi, l'homme, poussé par stimulation va continuer le rapport qui arrivera à son terme. La méthode est en fait une solution que la nature à trouvé pour accélérer les ébats et parvenir à l'éjaculation.

Dans un monde sauvage, conclure le rapport le plus rapidement possible permet d'assurer sa survie face aux prédateurs ; les cris des femmes durant le rapport sexuel n'ont donc aucun lien avec le plaisir qu'elles éprouvent réellement ou bien encore avec le moment où elles atteignent l'orgasme. D'ailleurs une femme qui crie ne peut pas avoir d'orgasme en même temps, d'ou la facilité à démasquer celles qui simulent. Il semble, selon les mêmes études, que la femme crie le plus au moment de la pénétration ou bien encore de l'éjaculation de l'homme, signe qu'il n'y a pas de lien avec le plaisir qu'elles éprouvent elles même. Les cris servent donc à faire augmenter l'estime de soi du partenaire avec qui l'ont est afin de le rendre plus performant. Cette stimulation permet donc au couple d'avoir des relations améliorées et à l'homme de sentir qu'il est parvenu à faire plaisir à sa compagne.



Ajouter votre commentaire

Filtered HTML

  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.

Plain text

  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.