AdultFriendFinder : avis, tarifs et présentation

Date de création : 1997

Adultfriendfinder est à la base un site Américain, sur lequel on peut faire des rencontres très coquines. L'objectif principal des membres inscrits sur ce site est de réaliser des rencontres basées sur le sexe et non pas les sentiments comme sur les sites de rencontre classiques.

Si vous souhaitez juste un "coup d'un soir", une soirée sans lendemain, une relation libertine, vous trouverez votre bonheur sur AdultFriendFinder sans aucun doute.

Le site AdultFriendFinder.com

Le site en lui-même ressemble à un site de rencontre classique, mis à part que les photos mises en avant sont très hot : le site est interdit aux moins de 18 ans. Une fois inscrit (l'inscription est gratuite), vous pourrez très vite consulter les profils des personnes qui vous intéressent. Si vous souhaitez entrer en contact avec elles, vous devrez payer (voir les tarifs un peu plus bas).

Ne l'oubliez pas : ça n'est pas ici que vous rencontrerez l'âme soeur et que vous commencerez une grande histoire d'amour. La rencontre est basée sur la relation sexuelle, et rien d'autre. C'est purement de la rencontre entre adultes, de la rencontre libertine.

Les tarifs de AdultFriendFinder

Le prix n'est pas forcément élevé, l'offre la plus intéressante vous ramène à 8.90€ par mois, ce qui n'est pas cher pour un site de rencontre, même coquine...

L'avis de Masklover

Loin des sites de rencontre classiques, nous sommes ici sur de la rencontre coquine (pour ne pas dire de la rencontre sexuelle). Cependant, il y a une demande et il est clair que ce site rempli sa fonction : vous mettre en relation avec d'autres personnes intéressées par le sexe. A noter qu'ils possèdent aussi des sites dédiés aux Gay et aux Lesbiennes.

Notre note : 16/20

Avis

Ajouter un avis